Le Delta Festival 2020 reporté aux 25, 26 et 27 septembre 2020

Ecrit par

Le Delta Festival aurait dû se tenir du 3 au 5 juillet 2020. 

En raison du coronavirus, aucun rassemblement quel qu'il soit ne pourra se tenir avant (au moins) la mi-juillet. Initialement organisé les 4, 5 et 6 juillet, le Delta Festival a choisi de reporter son évènement au moins de septembre prochain : ainsi, le festival (qui accueillera notamment Sean Paul) se tiendra les 25, 26 et 27 septembre 2020.

Voir cette publication sur Instagram

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que votre festival aura lieu les 25, 26 et 27 septembre 2020. Les artistes ont joué le jeu et la quasi-totalité de la programmation est maintenue. Nous vous tiendrons bien-sûr informés jour après jour de l’évolution du line up. Alerté par le vacarme assourdissant de votre motivation, @vladimircauchemar a décidé de rejoindre la programmation exceptionnelle du Delta Festival 2020 ???? Les billets achetés seront automatiquement valables pour le festival en septembre. Pour ceux qui ne pourront pas être là, vous pouvez demander un avoir du montant de votre billet pour l’année prochaine ou un remboursement jusqu’au 15 mai à l’adresse : billetterie@delta-festival.fr Vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises car de nombreux artistes, villages, animations n’ont pas encore été dévoilés. Merci pour votre motivation, c’est elle qui nous donne la rage de vous offrir une édition 2020 digne de vous. ❤ Tout se prépare sous les meilleurs auspices, que la fête soit ????

Une publication partagée par Delta Festival (@delta_festival) le

"Depuis plusieurs semaines, notre communauté, qui compte plus de 90 000 personnes sur l’événement Facebook, exprime une profonde motivation quant à la tenue du festival. Ce report répond avant tout à cette attente très forte. Nous voulons offrir un moment de retrouvailles à toutes et à tous lorsque cette crise sera passée et garantir une offre culturelle", annonce le festival dans un communiqué.

Et ce n'est pas tout ! "Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons le plaisir d’annoncer que Vladimir Cauchemar rejoint la programmation de cette sixième édition", précise le festival. En parallèle, le Delta fait son maximum pour garantir la présence des artistes annoncés.