Le Deeply Pro Anglet 2019 c'est déjà fini, voici les gagnants !

Ecrit par

Virgin Radio est partenaire de l'événement Deeply Pro Anglet 2019 qui vient de toucher à sa fin. On vous fait un récap' rapide. 

Comme nous vous l'avions annoncé depuis des semaines, le Deeply Pro Anglet se déroulait du 19 au 23 août. Un événement très attendu par les professionnels de surf mais aussi les nombreux amateurs venus admirer une belle compétition. Et en parlant de compétition, ils sont plusieurs à s'être démarqués en tant que grands gagnants de cette cinquième édition qui se déroulait à Anglet pour le plus grand bonheur des organisateurs. Ce sont donc l'espagnol Andy Criere et l'israélienne Anat Lelior qui décrochent les premières places de cette compétition. Des résultats plutôt logiques au regard de leur prestation tout au long de la compétition, mais une surprise car ils ne faisaient pas partie des têtes de série. 

Le Deeply Pro Anglet 2019 c'est déjà fini, voici les gagnants !

En tout cas, si on devait récapituler le déroulement du Deeply Pro Anglet, tout s'est merveilleusement bien passé. La preuve avec la vidéo publiée sur YouTube il y a quelques jours. Un regain d'adrénaline dans l'eau pour les sportifs mais aussi hors de l'eau où de nombreuses infrastructures étaient mises en place : entre le village installé pour l’occasion sur les espaces verts de la Chambre d’Amour et les animations organisées, autant dire qu'il y avait de quoi faire ! Rendez-vous l'année prochaine ?