Le code de la route va être enseigné au lycée !

Ecrit par

Désormais, le code de la route pourrait être enseigné dans le cursus scolaire. 

Passer ses soirées et ses week-ends à se rendre à l'auto-école pour apprendre le code de la route ? Non merci ! Cette image pourrait d'ailleurs bien appartenir au passé puisque le gouvernement enchaîne les réformes concernant le permis de conduire en France. Réputé pour être l'un des plus chers (voire le plus) au monde, cet examen s'obtient après avoir réussi le fameux code de la route. Une étape pas si simple qui nécessite énormément de préparation et d'entrainement. 

Afin de faciliter le passage du code de la route,  il semblerait que le Code puisse désormais s'apprendre directement et gratuitement dans les lycées. Une bonne nouvelle pour les principaux intéressés puisque ces derniers pourraient ainsi économiser de l'argent, faire gagner un temps fou et surtout permettre aux lycéens d'obtenir leur permis de conduire. Un atout qui peut s'avérer très utile lors de l'entrée dans la vie active et la recherche d'un emploi. Alors, vous êtes pour ou contre les cours de Code au lycée ?

Crédit : unsplash

4 commentaires
  • Le grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés,vos souffrances,vos problèmes au Grand Maître sorcier AMANGNON, des solutions et conseils vous seront proposés. Avec le Maître AMANGNON tout problème a toujours sa solution. Satisfact ion 100% garantie. -retour affectif -Blocage -chance -travail e t autres N'hési tez plus, confiez-vous désormais à un professionnel le Grand Maître Spirituel AMANGNON e-mail: contact.maitreamangn on@yahoo.com Tel/wh atsApp: +22997788791 Que les bénédictions soient
  • En visitant ce site, j'ai trouvé des trucs sympas ici Keep It Up. www.whatsappbaixargr atis.net
  • Désormais, le code de la route pourrait être enseigné dans le cursus scolaire. adostuntcars2.io
  • Il serait temps !!