Le City Trucks Festival du 2 au 4 septembre avec Virgin Radio

Ecrit par

La rentrée s’annonce des plus réjouissantes, le City Trucks Festival prend ses quartiers du 2 au 4 septembre à la Pommeraye en partenariat avec Virgin Radio !

Qui dit fin de l’été, ne dit pas fin de la saison des festivals ! À la rentrée il ne faudra pas manquer la première édition du City Trucks Festival les 2, 3 et 4 septembre à La Pommeraye, à la frontière des Mauges et de la Loire. Deux ambiances vous seront proposées le long des trois jours, un côté village avec des stands de tirs aux camions, sécurité routière, bandas et autres shows mécaniques, mais aussi et bien sûr un côté festival avec des concerts. Au programme, on retrouvera Louise Attaque, Selah Sue, Synapson, Boulevard des Airs, Hyphen Hyphen, La Belle Bleue, Michael Jones, Les Yeux D’la Tête, Celkilt et Cachemire !

Le City Trucks Festival, c’est une rencontre inédite plus qu’attendue entre les mondes de la musique et du camion, mais également une implantation et un engagement local. Soyez au rendez-vous les 2, 3 et 4 septembre à La Pommeraye pour prolonger l’été dans une ambiance de rock festif !