Le Burger le plus gros du monde et le Carpool Karaoké de Michelle Obama dans le Top Insolite

Ecrit par

Comme chaque semaine, il est temps de passer en revue les news insolites les plus marquantes sorties ces derniers jours. Attachez votre ceinture, James Corden est au volant.

Vacances ou pas, il y a toujours quelques petits malins pour nous faire rire ou pour nous étonner. Cette semaine, le Burger le plus gros du monde a retenu notre attention. Avec ses 84 kilos, il écrase la concurrence sans grand effort et c'est sûrement le phénomène culinaire du mois, si ce n'est de l'année. Autre phénomène notable, Pokémon Go. Devenue virale, l'application est partout. Elle fascine, au point que certains quittent tout pour se lancer dans l'aventure ! D'ailleurs, il se murmure qu'une variante pourrait voir le jour mais cette fois, ce serait une version Harry Potter. Enfin, impossible de constituer un Top insolite sans évoquer Michelle Obama et son Carpool Karaoké. James Corden pourra se vanter d'avoir fait chanter Missy Elliott et la première dame des Etats-Unis, le tout en faisant un tour du parc de la Maison Blanche - chapeau.

Un petit creux ?

Le Burger le plus gros du monde pèse 84 kilos et il est possible de le déguster dans le Michigan... si jamais vous ne savez pas où partir en vacances !

Tout lâcher et devenir dresseur Pokémon

Ce jeune Néo-zélandais a tout quitté pour devenir maître Pokémon. Franchement, nous sommes jaloux.

Bientôt Harry Potter Go ?

Après le succès de Pokémon Go, des variantes sont déjà en projet : Harry Potter Go ou, pourquoi pas, Game of Thrones Go. Voilà qui promet.

En voiture !

James Corden, Michelle Obama et Missy Elliott dans le Carpool Karaoké, c'est la vidéo à ne pas manquer !