Le bac et la drague dans le top insolite de la semaine

Ecrit par

Les nouvelles du monde n’ont pas fini de nous étonner, la preuve avec notre trop insolite de la semaine, toujours plus fun !

Il fallait rester accrocher ces sept derniers jours, les nouvelles du monde étaient renversantes, voyez par vous-mêmes ! Saviez-vous qu’en Chine, si vous êtes surpris à tricher au bac, vous pouvez le regretter toute votre vie ! Les hommes sont d’éternels séducteurs, découvrez avec quelle chanson ils draguent le plus. Une machine révolutionnaire a vu le jour et va changer votre vie, le linge ne sera plus une corvée pour vous ! On vous a partagé quelques fonctionnalités de Facebook bien sympas à connaître. Enfin, on vous a révélé qu’un café n’était pas la solution la plus optimale pour vous réveiller. Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur VirginRadio.fr !

Si vous êtes surpris à tricher au bac en Chine…

Attention, en Chine on ne rigole pas, si vous êtes surpris en train de tricher au bac, la sentence est terrible et vous pourriez (vraiment) le regretter toute votre vie !

Quelle est la chanson la plus choisie par les hommes pour draguer ?

Les hommes sont de grands séducteurs, on le sait, et quoi de mieux pour faire fondre la personne convoitée que de le faire en musique ? Découvrez quelle est la chanson la plus choisie par les hommes pour draguer !

Cette machine révolutionnaire pour le linge va changer votre vie

Vous êtes du genre à ne pas supporter plier votre linge après la lessive (et on vous comprend !), cette machine révolutionnaire va sûrement changer votre vie ! Découvrez la en images !

Quelques fonctionnalités de Facebook sympas à connaître

Vous l’utilisez sûrement tous les jours mais n’en connaissez certainement pas toutes les fonctionnalités. Voici en quelques unes sympas à connaître, pour vous la péter auprès des copains !

Un café pour se réveiller ? Pas vraiment !

Vous avez toujours pensé que le meilleur moyen pour se maintenir éveillé était un bon café ? Nous allons détruire toutes vos croyances, la caféine n’est pas le moyen le plus efficace !