LAUV, la sensation américaine séduit Aix-en-Provence à l’#Electrochock !

Ecrit par

Connu pour ses excellentes collaborations avec Julia Michaels ou encore Troye Sivan, LAUV a littéralement séduit Aix-en-Provence. La preuve ! 

Si vous ne connaissez pas encore son visage, son nom, lui, vous le retiendrez. LAUV est la jeune sensation américaine à tout sourit : après une collaboration applaudie avec Troye Sivan, le jeune artiste s’est attelé à son album solo (très attendu). La bonne nouvelle pour les plus impatients, c’est qu’il nous en a offert un petit aperçu à l'Electroshock d'Aix-en-Provence. A l’aise dans sa chemise beige et ses basket vertes, LAUV s’est installé sur scène sous les acclamations de la foule : imaginez 15 000 hurlant à plein poumons ! Intimidant ? Probablement ! Mais pas pour ce jeune artiste prêt à faire danser ce public incroyable. 

Après un warm-up signé Gaetan Laurent et une ouverture par Chuck Wonerland, LAUV arrive donc sur scène. Evidemment, il joue I'm So Tired - qui tourne en ce moment sur les ondes. Le public, réceptif, chante chaque parole. Il faut dire que de nombreuses personnes se sont pressées au premier rang pour avoir une chance de le voir de près ! A l'aise, LAUV occupe la scène avec un dynamisme communicatif. Jonglant entre micro, guitare et piano, il se laisse porter par le public. Il enchaîne avec X et termine avec I Like Me Better. Il n'aura fait qu'un passage express sur la scène d'Electroshock mais une chose est sûre, sa prestation a marqué ! Les fans présentes au premier rang n'oublieront probablement pas son saut franc de la scène vers les barrières ! 

Un sans faute pour LAUV qui s'offrira un concert au Trianon (Paris) en novembre prochain. Un conseil, ne le manquez pas !