Lauv dans le Le Lab Virgin Radio : "Avec cet album, je montre qui je suis" (VIDEO)

Ecrit par

Dimanche soir, Lauv était de passage dans le Lab Virgin Radio - l'occasion d'évoquer son dernier opus. 

Le 6 mars dernier, Lauv dévoilait son dernier album : How I'm Feeling. Porté par des singles tels que Modern Loneliness, ce dernier est une petite pépite pop qui prouve que le talent du jeune artiste n'a de cesse de grandir ! Et justement, dimanche dernier, l'interprète de Tattoos Together était au micro de Paul, dans le Lab Virgin Radio. Si vous l'avez manqué, replay en vidéo :

LAUV EN INTERVIEW
MODERN LONELINESS
TATTOOS TOGETHER

Si Lauv a déjà livré quelques projets dans le passé, How I'm Feeling a -quant à lui- une saveur particulière. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans cet opus, l'artiste s'y livre : "C'est la première fois que je montre qui je suis", explique t-il. "Je ne cache rien". En évoquant cet album, Lauv a avoué avoir écrit près de 50 titres. La question est de savoir comment est-ce que l'on peut bien faire un choix ! Ainsi, on apprend qu'il a débuté ce projet en 2018 mais qu'il l'a principalement travaillé en 2019 : "J'écrivais jusqu'à quatre ou cinq chansons par semaine", explique t-il.

Après des mois de travail, Lauv a finalement publié son opus. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il le défendra sur scène le 5 novembre prochain au Zénith de Paris.

Source : Virgin Radio