Laurie Darmon et Jérémy Frérot ouvrent le Virgin Radio Live Paris by Perrier (REPORT)

Ecrit par

La saison est lancée chez Virgin Radio ! Et pour marquer le coup, on vous donné rendez-vous à la Cigale pour un Virgin Radio Live (by Perrier) exceptionnel. 

L'été touche à sa fin mais chez Virgin Radio, on sait comment le prolonger (un peu). Le 30 septembre dernier, -M-, ofenbach, Feder, laurie et Darmon et Jérémy Frérot s'étaient donné rendez-vous sur la scène de la Cigale pour célébrer (en beauté) la rentrée. Et justement, ce sont ces derniers qui ont ouvert le show : Laurie Darmon s'est jetée dans l'arène la première, réchauffant l'atmosphère de sa douce voix.

La jeune artiste entre en scène accompagnée de son musicien et assez vite, elle s'approprie la Cigale. Il faut dire que pour son premier Virgin Radio Live, Laurie Darmon  nous a inondé de son énergie, de ses paillettes et surtout, de sa pop entraînante : Laisse Moi T'aimer, Reste ou encore Îles Grecques défilent aussi vite que l'éclair mais c'est On Bai qui mettra le feu au public, le chauffant pour la suite. 

La suite, c'est Jérémy Frérot qui la prend. Celui qui vient tout juste de sortir un nouveau clip enchaîne et charme la foule - comme à son habitude : c'est avec Revoir (tube que la foule connait évidemment par coeur) qu'il ouvre le bal. Seul sur scène avec sa guitare, Frérot nous offre un florilège des tubes de Matriochka, son premier opus : Tu Donnes et L'Homme Nouveau finissent d'emmener la foule tandis que Le chant des Sirènes met le point final à son set. En même temps, pouvait-il vraiment s'en aller sans reprendre ce tube ? Evidemment, la réponse est non ! S'en suit un duo avec le public qui laissera planer une atmosphère de partage. 

Ce Virgin Radio Live (by Perrier) a bien -vraiment bien- commencé ! 

Source : Virgin Radio