Lana Del Rey vous attend au téléphone sur la hotline de Honeymoon

Ecrit par

Lorsque la pochette du nouvel album de Lana Del Rey a été dévoilée, personne n'a manqué de relever un numéro de téléphone inscrit sur le pick up présent sur la photo. Il est en fonctionnement et la chanteuse vous y attend.

Non mais allo quoi ? En août dernier, Lanal Del Rey dévoilait la pochette de son album Honeymoon ainsi que la date de sortie de cet opus. Accoudée à un pick-up, la chanteuse apparait chapeautée et cachée derrière des lunettes, dans une ambiance qu'on lui connait bien. Sur la véhicule est inscrit un numéro de téléphone. Et comme on pouvait s'y attendre, des que la pochette a été montré au public, de nombreuses personnes ont joint cette hotline. À l'autre bout du fil, la voix de Lana chantonnait ses tubes, récitait des poèmes ou des textes sur des messages pré-enregistrés. Mais désormais, elle communique véritablement, en direct au téléphone, avec ses fans (ou ceux qui ont envie d’appeler).

“Appelez-moi, je suis seule à la maison”, a t-elle posté sur Instagram pour inciter à l'appel. Et ceux qui ont composé le 1-800-268-7886 ne sont pas déçu puisque c'est Lana Del Rey herself qui répond à ses appelants, comme en témoigne une vidéo Instagram d'un utilisateur relayée par Sterogum. Lana Del Rey leur a-telle chanté Honeymoon, High By The Beach et Terrence Loves You en live ? À votre tour d'essayer...

Source : Via Stereogum