Lana Del Rey : Ultraviolence, le clip teasé en vidéo

Ecrit par

Après la sortie d'Ultraviolence, pas question pour Lana Del Rey de se reposer. Elle revient avec une nouvelle vidéo, tournée pour son titre éponyme. Mais avant cela, découvrez-en le teaser sur VirginRadio.fr.

Rien n'arrêteLana Del Rey depuis qu' Ultraviolence a été numéro 1 dès sa sortie. Après Shades Of Cool, c'est au tour d'Ultraviolence d'avoir sa vidéo. Pas étonnant que la chanteuse ait choisi ce titre pour défendre son album ! Si elle a titré l'opus comme le morceau, c'est que ce dernier lui est particulier. Alors forcément, le clip ne peut être qu'à la hauteur. VirginRadio.fr dirait même, du grand Lana Del Rey ! En attendant, la chanteuse a choisi de teaser un peu ses fans avant de leur faire découvrir le clip définitif. Voilà comment un court extrait d'Ultraviolence s'est retrouvé sur la toile.

A lire aussiLana Del Rey : Ultraviolence, l'album de la consécration ?The Black Keys : Lana Del Rey parle de leur collaboration

Lana Del Rey : Ultraviolence, le clip teasé en vidéo

Comme toujours, l'univers de Lana Del Rey est très reconnaissable. Atmosphère rétro et esthétique soignée au détail près sont -une fois de plus- de mise. Mais ce qui caractérise toujours les vidéos de la chanteuse, c'est que dans chacune d'entre elles, on y retrouve une "muse". Ainsi dans Shades Of Cool, c'est Mark Mahoney qui endossait le rôle. En sera-t-il de même pour celui qui est à venir ? Toujours est-il que dans le teaser, Lana Del Rey apparaît en robe de mariée. Les paris sont donc ouverts pour savoir qui sera l'heureux élu ! En attendant la sortie officielle de la vidéo, Lana Del Rey dans le clip de West Coast est toujours à découvrir. Que pensez-vous de ce teaser ?

Source : vevo