Lana Del Rey : Terrence Loves You, le nouveau titre dévoilé

Ecrit par

Après avoir dévoilé déjà deux titres, c'est Terrence Loves You que Lana Del Rey a mis en écoute sur Internet. Un titre jazz et planant qui est également son préféré de l'album Honeymoon. À découvrir sur VirginRadio.fr.

Hier 20 août, Lana Del Rey dévoilait la tracklist, un extrait et la date de pré-commande de Honeymoon son nouvel album. Ce cinquième opus sortira le 18 septembre prochain et comportera 14 titres, dont Honeymoon et High By The Beach que Lana Del Rey a déjà dévoilés. Son clip, dans lequel elle réduit un cendres un paparazzo dans son hélicoptère, tourne en ce moment sur la toile. Aussi, la chanteuse a prévu une reprise du classique de Nina Simone, Don't Let Me Be Misunderstood. Mais aujourd'hui, en plus de la pré-commande de son album, la chanteuse a mis en ligne Terrence Loves You, un morceau jazzy qui est le préféré de la chanteuse, comme elle l'a avoué à... un paparazzo. Une musique que vous aurez dans votre bibliothèque si vous précommandez l'album.

L'artiste en a profité pour dévoiler la pochette de son album. On la voit à l'arrière d'un pick-up blanc, lunettes de soleil sur le nez et capeline rose sur la tête. Une ambiance rétro comme la chanteuse les aime ! Fait intéressant, un numéro de téléphone est inscrit sur le pick-up. Ce numéro est en service et servira certainement à la promotion à l'album Honeymoon. Dernièrement, le titre Off To The Races de Lana Del Rey a été repris par Kelly Clarkson.