Lana Del Rey sur scène avant le succès (vidéos)

Ecrit par

En 2009, Lana Del Rey s'appelait encore Elizabeth Grant et chantait dans des pianos bars des titres qui ont depuis explosé. Une vidéo dans laquelle on perçoit sa réserve et sa vulnérabilité.

On se délecte toujours des vidéos de stars avant la notoriété ! On vous dévoilait des vidéos de Katy Perry sur scène avant son succès la semaine dernière. C'est au tour de Lana Del Rey de nous montrer son visage avant l'explosion de sa côte de popularité. En 2009, Elizabeth Grant de son vrai nom chantait déjà "Yayo" ou "Hundred Dollar Bills" mais cette fois-ci dans des piano bars. Blonde platine aux cheveux attachés et vêtue d'un jean et d'un tee-shirt, son image romantique en prend un coup ! Mais déjà le timbre qui l'a rendu célèbre est là. Plusieurs vidéos de 2006 à 2009 sont à regarder ci-dessous. Pour Boarding School en octobre 2009, la chanteuse a déjà changé de style vestimentaire et se dévoile plus glamour et provocante.

Lana Del Rey sur scène avant le succès (vidéos)
Lana Del Rey sur scène avant le succès (vidéos)

La future Lana Del Rey, qui pourrait bien s'afficher au cinéma, se montre par ailleurs réservée mais assez à l'aise sur scène, sauf quand elle doit s'adresser au public. On vous met en bonus une interview de Lizzy Grant en 2006, alors qu'elle vient de remporter un concours et où elle déclare qu'elle a rencontré beaucoup de gens qui considèrent la musique comme le moteur de leur vie : "ce qui me rassure parce que je n'ai pas de plan B". Elle a visiblement bien fait d'y croire ! Vous pensez quoi de Lizzy Grant sur scène ?

Crédit : Irene Carcelen, joraloco