Lana Del Rey : "Salvatore" a capella, la version qui donne des frissons !

Ecrit par

Lors du festival de jazz de Montreux, Lana Del Rey a offert au public une version a capella de Salvatore à donner des frissons !

Qu'il est loin le temps où Lana Del Rey faisait les gros titres des journaux après sa prestation ratée au Saturday Night Live alors que Video Games venait de la catapulter sur le devant de la scène. La chanteuse avait enchaîné les fausses notes jusqu'à faire douter les oreilles les plus averties de sa réelle capacité vocale. C'était en 2012. Lana Del Rey a depuis fait du chemin et s'est même permise d'envoûter le public des Vieilles Charrues pour son édition 2016. Un charme qui semble fonctionner partout où la chanteuse passe, puisque la semaine dernière elle offrait à ses fans belges une version a capella de Salvatore hypnotisante.

L'interprète de High By The Beach se produisait sur la scène du Festival de Jazz de Montreux et répondait à un souhait de la foule qui désirait la voir chanter Salvatore. Un choix étonnant si l'on en croit la réaction de la jeune femme qui s'est néanmoins plié volontiers à l'exercice pour livrer une version a capella de la chanson à faire taire les mauvaises langues qui l'avaient jadis fustigée. Une douce revanche pour Lana Del rey qui vient de célébrer récemment son 31e anniversaire et continuera tout l'été de balader sa voix aux quatre coins du globe !

Source : youtube