Lana Del Rey prolonge sa tournée avec 11 nouvelles dates !

Ecrit par

La chanteuse continue son Norman Fucking Rockell Tour pour le plus grand bonheur de ses fans. 

En septembre dernier, Lana del Rey dévoilait son nouvel album : Norman Fucking Rockwell. Un opus très attendu par les fans de la chanteuse qui avaient du patienter plusieurs mois avant d'écouter ses nouveaux titres. Un projet de longue haleine pour la jeune femme qui a décidé de défendre coûte que coûte son album sur scène. Avant une prestation en France en février prochain à l'AccorHotels Arena, la chanteuse américaine vient d'annoncer la prolongation de sa tournée aux Etats-Unis. 

L'interprète de Video Games sera donc sur scène pour 11 dates supplémentaires à partir du 3 novembre à Albuequerque. Elle passera également par le Nouveau Mexique, Denver, Chicago et d'autres avant de terminer le 19 novembre à Nashville. Les billets seront en vente à partir du 11 octobre dès 9h, heure locale. 

A noter que les prestations de Lana del Rey depuis le début de sa tournée ont été acclamées par la critique. Outre le fait que la chanteuse reprend ses plus grands tubes, cette dernière s'est également adonnée à de nombreuses reprises d'artistes qu'elle affectionne tels que Ariana Grande, Joni Mitchell ou encore The Eagles

Crédit : Interscope