Lana Del Rey : Music To Watch Boys To, le nouveau titre en intégralité

Ecrit par

L’envoutante chanteuse a dévoilé un nouvel extrait de son album Honeymoon, avec le morceau Music To Watch Boys To. VirginRadio.fr s’empresse de vous le faire découvrir.

Lana Del Rey nous avait déjà offert un long teaser pour promouvoir son nouvel album Honeymoon. Il faut l’avouer, les premiers extraits de ce troisième opus nous promettent une lune de miel des plus sensuelles. Ce n’est pas Music To Watch Boys To qui viendra contredire ce pressentiment. La diva a dévoilé un quatrième extrait de ce nouvel album, faisant suite à High By The Beach, Honeymoon et Terrence Loves You. Diffusé lors de l’émission phare de la Radio Beats 1 présentée par Zane Lowe, ce titre langoureux et sexy nous a littéralement fait succomber. Lana Del Rey fait ce qu’elle sait faire de mieux, séduisant par les murmures hypnotiques et langoureux de son timbre de voix unique. Sans prendre de risque, la mystérieuse américaine nous envoûte une fois de plus.

Initialement choisi par Lana herself pour être le premier single de Honeymoon, Music To Watch Boys To a dû laisser place à High By The Beach, plus calibré pour les radios. Cela n’enlève rien à la qualité de la chanson, l’un des titres favoris de Lana Del Rey figurant sur ce nouvel album. Ecrite en collaboration avec le compositeur Rick Nowels (qui avait notamment travaillé avec Lana Del Rey pour Summertime Sadness), Music To Watch Boys To est un hymne mélancolique, qu'elle avait évoqué en janvier dernier, dans les colonnes du Los Angeles Times « Je travaille sur un nouvel album, et j’ai ce titre. Le titre évoque des ombres d’hommes qui défilent, les yeux d’une fille, son visage ». On a déjà du mal à se sortir de la tête ce refrain lascif et aérien « I like you a lot / So I do what you want »

Source : Apple Music