Lana Del Rey : Love, son nouveau single en écoute

Ecrit par

24 heures après avoir placardé des mystérieuses affiches dans les rues de Los Angeles, Lana Del Rey dévoile un tout nouveau single intitulé "Love".

Annonçant une nouvelle chanson avec des mystérieux posters dans les rues de Los Angeles ce vendredi 17 février, Lana Del Rey, à l'affiche de Lollapalooza Paris, dévoile son nouveau morceau intitulé "Love". Sur l'artwork du single, on peut voir une image angélique de la chanteuse les yeux fermés au-dessus de celle de sa silhouette de dos à côté d'un homme non identifié. Des images tirées d'un futur clip ? Pour l'instant, mystère. Vous pouvez écouter ci-dessous "Love", récemment enregistré sous le nom de "Young & In Love", morceau co-écrit avec Emile Haynie ("Born To Die"), Rick Nowels ("Summertime Sadness’) et le producteur de Katy Perry, Benny Blanco.

Lana Del Rey : Love, son nouveau single en écoute

To begin with...all you need is 'Love' https://lana.lnk.to/LOVE https://m.youtube.com/watch?v=P9zYSBK7Blw

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Une chanson typique de la star à l'ambiance vaporeuse et au refrain accrocheur qui nous met en appétit pour la suite. Lana Del Rey, dont la chanson "Yes To Heaven" a fuité sur la toile, a par ailleurs diffusé sur son compte Instagram un extrait de vidéo en noir et blanc semblant correspondre à l'artwork des posters de "Love". Ce nouveau single survient deux ans après la sortie de Honeymoon, son troisième album en tant que Lana Del Rey.

Crédit : youtube