Lana Del Rey : Le nouvel album Honeymoon a une date de sortie

Ecrit par

Lanal Del Rey a dévoilé la date de sortie de son nouvel et cinquième album nommé Honeymoon. À découvrir sur Virginradio.fr.

En 2012, Lana Del Rey débarque sur la scène musicale avec son album Born To Die et son premier clip Video Games. Le succès est immédiat et l'artiste devient cette année-là incontournable. Les singles Blue Jean, Summertime Sadness, Dark Paradise s'enchainent alors. En 2014, elle sort Ultraviolence, le 4ème album solo de sa carrière. Si l'accueil est plus mitigé, Lana conserve son aura. Preuve en est avec l'excitation autour de son nouvel album Honeymoon, qu'elle sort quelques mois après le précédent. "Je voulais en profiter tant que j'étais inspirée parce qu'on ne se sent pas comme ça tout le temps. Le point de départ a été la fin de l'autre (Ultraviolence, ndlr). Je ne me sentais pas trop lasse et j'étais toujours inspirée, au point de continuer" expliquait Lana Del Rey au sujet de son nouvel album Honeymoon. Désormais, la date de sortie est connue.

September 18th.

Une photo publiée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

C'est via Instagram que l'artiste a publié une photo d'un panneau publicitaire où elle figure. En légende de cette photo, la date du 18 septembre. Sachant que c'est le mois prochain que Lana Del Rey doit sortir son album, autant dire que le mystère est désormais levé sur la date de sortie de l'album Honeymoon. Au sujet de la génèse de cet album, elle commentait : "Je ne pensais que ça deviendrait un nouvel album, mais en janvier, j'avais écrit les trois-quart, et je le sentais assez bien pour en faire un nouveau. J'étais en plein mixage pendant huit semaines environ. C'est tellement technique. Et parfois, c'est bon d'être de retour au studio et juste de se laisser aller à écrire." Pour un avant-goût de Honeymoon, jetez un oeil au clip de High By The Beach de Lana Del Rey, premier single de son nouvel album.

Source : Radio beats 1, Instagram