Lana Del Rey : La date de sortie de son nouveau single dévoilée

Ecrit par

La chanteuse a dévoilé la date de sortie d’un nouveau titre d’Honeymoon, une chanson intitulée High By The Beach. VirginRadio.fr vous dit tout sur ce nouveau titre.

Prévu pour septembre prochain, le troisième album de Lana Del Rey est très attendu par la communauté de fans de la chanteuse américaine. La diva torturée s’est notamment entourée du génial Mark Ronson pour la production de ce nouvel album, après avoir collaboré avec Dan Auerbach des Black Keys pour Ultraviolence. Lana Del Rey nous avait déjà régalé avec un premier extrait d’Honeymoon, et elle a annoncé hier sur les réseaux sociaux qu’elle dévoilerait une nouvelle chanson le 10 août prochain. Ce titre répondra au nom de High By The Beach, et il est déjà illustré par le magnifique visuel à retrouver ci-dessous. A cinq jours de la divulgation de ce nouveau single, nous sommes plus qu’impatients à l’idée de découvrir ce qui pourrait bien être l’un des tubes de la rentrée.

Lana Del Rey : La date de sortie de son nouveau single dévoilée

Lana Del Rey pose lascivement devant l’océan, vêtue d’une légère robe d’été et d’un peignoir en dentelle, une maquette de voilier posée à côté d'elle. Délicieusement rétro, cet artwork confirme l’atmosphère mélancolique de ce nouvel album. Avec un titre comme High By The Beach, Lana Del Rey jouera très certainement sur certains de ses thèmes de prédilection, comme le bord de mer et la sensualité de l’été… Fascinée par les plages de Long Island et par la côte californienne, Lana Del Rey, qui collaborera bientôt avec The Weeknd, semble bien partie pour nous plonger dans une douce rêverie estivale avec ce nouveau titre. Après Honeymoon qui semblait venir tout droit d’un film noir des années 50, High By The Beach sera-t-il une nouvelle claque pour les fans de la chanteuse ? Réponse lundi prochain.

Source : Interscope