Lana Del Rey : Honeymoon, son nouveau single dévoilé

Ecrit par

Lana Del Rey a partagé le premier extrait de son troisième album, Honeymoon. Un morceau mélancolique et envoûtant que VirginRadio.fr s’empresse de vous faire découvrir.

Un an après la consécration Ultraviolence, Lana Del Rey revient sur le devant de la scène. Teasé depuis quelques semaines sur Instagram, le nouveau titre de Lana Del Rey Honeymoon vient d’être dévoilé par la chanteuse. C’est le premier extrait de l’album qui portera le même nom que ce nouveau titre, prévu pour septembre prochain. L’attente des fans était grande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lana Del Rey ne déçoit pas. Avec Honeymoon, elle signe un véritable retour gagnant. Sombre, langoureux, mélancolique, ce morceau s’inscrit parfaitement dans la lignée des deux derniers albums de la chanteuse. Avec un début de clip qui rappelle la réalisation de Video Games, Lana Del Rey brandit son passé pour mieux souligner sa maturité.

Lana Del Rey : Honeymoon, son nouveau single dévoilé

Cette délicate ballade semble tout droit sortie d’un film noir des années 50, de par son ambiance vaporeuse et délicieusement rétro. Les cordes, l’une des marques de fabrique de Lana Del Rey, subliment la douceur et la tristesse de sa voix, plus travaillée que jamais. Même si ce premier titre n’est pas une grande prise de risque musical, il n’en demeure pas moins extrêmement efficace. Honeymoon ne laisse présager que du bon pour le troisième album de la diva, un opus qui sera produit par le génial Mark Ronson. En s’adjugeant les services de l’homme qui a déjà travaillé avec Adele et Amy Winehouse, Lana Del Rey a sûrement fait le bon choix. Dan Auerbach, la moitié des Black Keys, sera lui aussi de l’aventure, comme sur l’album Ultraviolence. Allez, on vous laisse replonger dans la douce rêverie instaurée par Honeymoon. Que pensez-vous de ce nouveau titre ?

Source : Youtube