Lana Del Rey : Honeymoon, le féminisme… Son interview pour V Magazine !

Ecrit par

Lana Del Rey, récemment interrogée par V Magazine, s'est confiée sur son nouvel album Honeymoon, le féminisme et bien d'autres sujets. VirginRadio.fr vous en dévoile quelques extraits !

À l’approche de la sortie de son nouvel album Honeymoon la 18 septembre prochain, Lana Del Rey revient petit à petit sur le devant de la scène et se montre de nouveau dans les médias. Elle sera bientôt en couverture de V Magazine qui paraîtra le 10 septembre, et à cette occasion, lui a accordé une petite interview. L’an dernier elle avait créé la polémique en affirmant que le féminisme n’était pas intéressant, elle revient sur ces propos aujourd’hui : « Le luxe que nous avons, nous jeune génération, est d’être capable de définir où nous vous aller de là où nous sommes. C’est pourquoi j’ai dit des choses comme ‘Je ne m’intéresse pas au féminisme, je m’intéresse au futur’ »

À propos des critiques à l’égard de sa musique elle répond simplement : « Quand tu écris un album seule, tu ne penses pas vraiment à l’effet que cela fera sur les autres. Je ne suis pas ce type de personne à tolérer un comportement qui pourrait causer du tort à quiconque mais en même temps, je ne vais pas limiter les paroles de mes chansons qui ne me touchent pas ou chanter des choses juste parce qu’elles riment. »

Lana Del Rey : Honeymoon, le féminisme… Son interview pour V Magazine !

Enfin, quand on lui demande pourquoi elle a choisi Honeymoon (qui veut dire lune de miel en anglais) comme nom de son prochain disque qui figure parmi notre sélection des albums de la rentrée, l’artiste américaine explique : « Je suppose que c’est le nom qui résume le rêve ultime. Je veux dire, la vie est une lune de miel, non ? La vie, l’amour, le paradis, la liberté… C’est éternel. Avec quelqu’un ou juste avec soi-même. C’était juste approprié, comme l’était Ultraviolence avant, quand j’avais un peu plus de colère en moi. »

Source : V Magazine