Lana Del Rey : High By The Beach, deux teasers du clip dévoilés

Ecrit par

Lana Del Rey dévoile les premières images de son clip pour High By The Beach. Une ambiance gangster et glamour à souhait avec deux teasers. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne.

VirginRadio.fr vous dévoilait le nouveau single de Lana Del Rey, High By The Beach en début de semaine ; les premières images du clip sont aussi là avec deux teasers ! C'est Lana Del Rey en personne qui les a diffusées via son compte Twitter, nous donnant envie d'en voir plus... Dans le premier teaser, on peut y voir la chanteuse près de l'océan, avec une énorme arme à la main. La mer coule entre les rochers comme le sang et Lana Del Rey semble être passée à l'action mortelle ! Dans une robe flottante (la même que celle de la pochette du single), la chanteuse semble tout droit sortie d'un film de gangsters américain. On dirait bien qu'il s'agit des dernières images du clip. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

Lana Del Rey : High By The Beach, deux teasers du clip dévoilés - photo
Lana Del Rey : High By The Beach, deux teasers du clip dévoilés - photo

Le décor est le même que celui sur la photo de la pochette du single aux accents hip-hop. Un deuxième teaser montre un hélicoptère volant autour de Lana Del Rey, qui semble l'attendre. Filmée à travers des rideaux transparents, l'image est abimée pour une atmosphère clandestine. Vivement le clip en entier ! Heureusement, il n'y aura plus longtemps à attendre, le clip est attendu pour aujourd'hui. Son troisième album Honeymoon est quant à lui prévu pour septembre... Lana Del Rey parle des influences de High By The Beach et de son nouvel album.

Source : Twitter Lana Del Rey - Crédit : Lana Del Rey News