Lana Del Rey : Freak, le clip inspiré par un trip acide lors d'un concert de Taylor Swift

Ecrit par

Lana Del Rey a révélé un clip hallucinatoire pour son nouveau single Freak. Mais par quoi a été inspiré le clip ? C'est apparemment lors d'un concert sous influence que la magie acide est apparue !

Lana Del Rey est en plein trip hallucinatoire dans son nouveau clip du morceau FREAK. Aux cotés du musicien Father John Misty, la chanteuse semble vivre un moment particulièrement intense qui se finit alors dans une piscine, sur la musique de "Clair de Lune" de Claude Debussy. Mais voilà, on apprend lors d'une déclaration des deux musiciens à Los Angeles ce mardi soir pour la présentation de la vidéo, que le clip est inspiré d'une expérience réellement vécue par Father John Misty ! "J'ai pris de l'acide lors d'un concert de Taylor Swift. Je pensais que c'était le moment pour te le dire." Lana Del Rey se tourne alors vers la foule étonnée en disant "J'avais oublié que tu étais allé à ce concert. En Australie ? Le bon moment pour halluciner ? Je ne sais pas".

Lana Del Rey : Freak, le clip inspiré par un trip acide lors d'un concert de Taylor Swift

This place has the best late night ramen if you're out and about and need something cheap and good.????????????

Une photo publiée par Father John Misty (@fatherjohnmisty) le

Il semblerait bien que oui. Nous voilà emportés par le voyage hallucinatoire des deux artistes et des jeunes filles déjà vues dans le clip de Music to Watch Boys To de Lana Del Rey. D'ailleurs, pour preuve, il y a un mois, Father John Misty a posté une photo de lui sur Instagram, le montrant au concert de Taylor Swift. Il prévient alors tous ceux qui veulent un bon ramen pas cher dans le coin, que c'est le bon endroit. Vous aimez le clip de Freak ?

Crédit : editorinchimp