Lana Del Rey et les sextos, un morceau inédit à découvrir

Un titre inédit dévoilé
Ecrit par

Elle nous manquait et il ne lui aura pas fallu longtemps pour nous entendre - ou presque. Lana Del Rey nous revient avec un titre inédit et cette fois, c'est une ode au Blackberry.

Elle date, certes, mais cette chanson est celle qui marquera notre semaine. Lana Del Rey est de retour sur le devant de la scène avec un inédit datant de 2011, BBM baby. Le principe est simple ; cette fois, il n'est pas question de poésie mais bien d'un échange de sextos - tout est bon pour créer écrire des chansons, sachez-le. Comme le soulignent nos confrères de Numerama, personne n'est vraiment surpris de voir la chanteuse faire référence à un produit. Après Pepsi ou James Dean, Lana Del Rey a toujours aimé glisser quelques petites références à l'Amérique du nord et à sa culture.

C'est léger, c'est pop et semble tout droit sorti des années 80, on vous l'accorde. C'est différent de ce que l'américaine nous a déjà proposé mais en cette période estivale, c'est exactement le genre de titre qu'on écouterait au bord d'une piscine - avec de la glace et des matelas colorés. Bien qu'elle ne soit pas si loin, cette période des sextos est pourtant révolue. Disons plutôt qu'elle aussi, elle a subi le passage au 2.0. Adieux messages écrits, bonjour Snapchat et ses photos éphémères. Merci pour ça, Lana.

Source : Numerama, Honeymoon - Crédit : dr