Lana Del Rey dévoile "Honeymoon", "High By The Beach" et "Terrence Loves You" en live

Ecrit par

Lana Del Rey a interprété trois extraits de son nouvel album à la radio anglaise. Découvrez tout de suite les vidéos sur VirginRadio.fr.

Le nouvel album de Lana Del Rey « Honeymoon » est paru la semaine dernière et la chanteuse assure maintenant les interviews et la promotion dans les médias. Après un passage dans le Lab Virgin Radio dimanche soir, Lana Del Rey poursuit sa route en Angleterre. Elle s’est arrêtée aux studios de la BBC Radio 1 pour interpréter trois extraits de son album. Après s’être entretenue avec Huw Stephens, elle a chanté en live « High By The Beach », « Terrence Loves You » et le titre éponyme « Honeymoon ». C’est à écouter juste en dessous !

« J’adore le mot « Honeymoon » (lune de miel), et j’adore l’idée d’espérer que tout va devenir vraiment merveilleux, a t-elle expliqué. C’est probablement le mot le plus romantique qui existe. » Un mot qui va à ravir au nouvel album langoureux et onirique de Lana Del Rey, dont nous avons publié la critique. Au micro de la BBC, la diva a même révélé qu’elle était déjà en train d’écrire de nouvelles chansons. « Ce qui est bien lorsqu’on a différents labels, c’est que ça me laisse beaucoup de liberté et de créativité pour faire ce que je veux, et enregistrer un album tous les 15 mois si j’en ai envie. » Si on n’en croit ses estimations, on peut peut-être attendre un album pour décembre 2016, qui sait ?

Source : Pop Crush