Lana Del Rey : découvrez sa cover de Doin' Time

Ecrit par

Sur son compte Instagram, Lana Del Rey a posté une courte vidéo de sa reprise de Doin' Time de Sublime. Découvrez le résultat. 

Ce mardi 7 mai, la chanteuse Lana Del Rey a posté sur Instagram un court extrait vidéo d'elle se filmant en train de chanter ! Jusque-là, rien d'inhabituel. Toutefois, c'est plutôt ce qu'elle entonne qui a intrigué les internautes. En effet, l'américaine effectue une reprise du célèbre tube Doin' Time signée par le groupe Sublime. Un morceau qui date de 1996 et qui s'inscrivait alors dans ce qui deviendra leur dernier album avant le décès du chanteur Bradley Nowell. En légende de la publication, Lana écrit que la chanson "arrive bientôt". Et si l'on en croit le site All Access, cette reprise de Doin' Time devrait paraître à la radio le 20 mai prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

Coming Soon @sublime

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Cet extrait débarque au moment où l'interprète de Summertime Sadness s'apprête à sortir son nouvel album Norman Fucking Rockwell. Très attendu, cet opus vient d'être décalé pour une date entre mai et juillet alors qu'il était prévu pour le 29 mars 2019. Un léger contre-temps qui sera facilement pardonné à l'écoute de cette reprise d'un des groupes californiens les plus mythiques des années 90. Reste plus qu'à prendre son mal en patience et à se contenter des morceaux déjà dévoilées par la star... 

Source : Instagram, All Access, Thefader