Lana Del Rey dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Cette semaine, Lana Del Rey est l'invité exceptionnelle du Lab Virgin Radio dimanche de 20h à 00h sur Virgin Radio présenté par Lionel.

Après Jess Glynne et Adam Lambert dans le Lab Virgin Radio la semaine dernière, c’est au tour de Lana Del Rey d'être venue faire un tour dans les studios de Virgin Radio, quelques jours avant la sortie de nouvel album Honeymoon. Imaginez l’euphorie dans les locaux ! La mystérieuse chanteuse s’est prêtée au jeu de l’interview au micro de Lionel. Ne manquez pas cette émission exceptionnelle qui sera diffusée ce dimanche soir à l’antenne de Virgin Radio !

La carrière de Lana Del Rey a explosé en 2012, à la sortie de son second album Born To Die qui a placé l’artiste parmi les chanteuses les plus talentueuses de sa génération, mais aussi des plus intrigantes. Avec son univers bien à elle et des paroles soignées, Lana Del Rey suscite la fascination, qu’on l’apprécie ou non, on ne peut y être indifférent. Autant vous dire qu’il ne faudra pas manquer le Lab de Virgin Radio ce dimanche de 20h à 00h !