Lana Del Rey : Dance For Money, un nouveau titre inédit dévoilé

Ecrit par

Décidément, c'est un festival ! Un autre titre signé Lana Del Rey a leaké ce matin et il est à découvrir sans plus attendre.

La semaine dernière, BBM Baby fuitait sur la toile, prouvant que Lana Del Rey est capable de transformer le sexting en poésie - on vous l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde. Aujourd'hui, c'est au tour de Dance For Money de faire son apparition sur les plateformes. Datant de 2008, le morceau est le dernier que Lana Del Rey ait composé sous le nom de May Jailer, Après ça, la chanteuse a préféré opter pour Lizzy Grant.

Bien avant que les eighties ne viennent influencer BBM Baby, Lana Del Rey avait donc travaillé sur quelque chose de bien différent. Parce que Dance For Money n'est qu'une démo, force est de constater que quelques arrangements auraient pu rendre le titre encore meilleur. S'il nous fallait être honnêtes, nous n'irions pas jusqu'à dire que nous l'écouterions en boucle : on reconnaît son style (du moins, légèrement) mais ce n'est vraiment pas ce qu'elle a fait de mieux. Elle se cherchait, testait et expérimentait, c'est tout à fait normal. Après, tout cela est subjectif, bien sûr ! Bien sûr, nous attendons le digne successeur de Honeymoon et savons pertinemment qu'une fois de plus, elle saura nous surprendre.

Source : EVO MUSIC, Lana Del Rey. fr