Lana Del Rey collabore à nouveau avec l'auteur de Video Games

Ecrit par

Lana Del Rey de retour en studio avec le co-auteur de "Video Games" et de "Born To Die" ? Il semblerait que oui. On vous en parle.

A peine son dernier album Honeymoon sorti, Lana Del Rey semble de retour au boulot. A ses côtés, on retrouve Justin Parker, qui a déjà travaillé avec la star sur ses premiers tubes "Video Games", "Born To Die" ou encore "National Anthem". Une très bonne nouvelle pour les fans de la première heure. L'auteur, qui a aussi participé à l'écriture et la production du tube "Stay" de Rihanna ou encore sur la chanson "Laura" de Bat for Lashes n'ont pas travaillé ensemble depuis Paradise, morceau écrit en 2012. Une collaboration qui semble à nouveau en marche, si on en croit la photo de Justin Parker avec la chanteuse en studio sur Instagram. Sacrées lunettes Lana !

'Who me?' @lanadelrey

Une photo publiée par Justin Parker (@moodyslowchords) le

Lana Del Rey collabore à nouveau avec l'auteur de Video Games

Ainsi, il semble qu'il y ait un retour aux sources dans l'air pour Lana Del Rey après deux albums ("Ultraviolence" et "Honeymoon") écrits entièrement sans lui. Reste à savoir ce qu'ils concoctent ensemble dans le studio et si on pourra l'entendre dans le futur. Mais on ne dit certainement pas non à ce duo ! En attendant, on peut toujours écouter le dernier album Honeymoon de Lana Del Rey, sorti en septembre dernier. Le clip de Music To Watch The Boys To de Lana Del Rey vaut aussi le détour.

Source : Instagram - Crédit : YouTube