Lana Del Rey : 3 choses à savoir sur son prochain album

Ecrit par

Que réserve le prochain album de Lana Del Rey ? Quand sortira t-il ? Tout de suite, trois choses à savoir absolument sur son nouvel opus. 

Lana Del Rey a fait son grand retour dans les charts la semaine dernière avec nouveau single, Mariners Apartment Complex. Au programme, un morceau qui, inévitablement, s'inscrit dans l'univers de la chanteuse - le tout porté par un clip en noir et blanc réalisé par sa soeur. Bref, du grand Lana Del Rey qui nous laisse présager un album qui, comme les précédents sera réussi. Et justement, en parlant de cet album, qu'en savons-nous exactement ? 

Que réserve le prochain album de Lana Del Rey ? 
Que réserve le prochain album de Lana Del Rey ? 
DATE DE SORTIE 

Remballez les confettis, on ne sait pas quand ce fameux disque sortia. On sait simplement qu'il est attendu pour 2019. Pour couronner le tout, aucun titre n'a encore été communiqué. 

NOUVEAU SINGLE

Ce n'est pas une surprise, Lana Del Rey avait bel et bien annoncé que deux singles sortirait à la fin de l'été. Ainsi, après avoir dévoilé Mariners Apartment Complex le 12 septembre dernier, la chanteuse ne devrait pas tarder à enchaîner. Le prochain single devrait s'intituler Venice Bitch (en écho à Venice Beach, vous saisissez ?) et il est attendu pour le 18 septembre. 

PRODUCTION

Si vous suivez Lana Del Rey sur les réseaux sociaux, alors vous savez que sur ce disque, elle le travaille avec Jack Antonoff (qui d'ailleurs a collaboré avec Taylor Swift sur 1989 mais aussi avec Lorde). En ce qui concerne la sonorité du disque, Lana Del Rey s'est confiée sur sujet au média R1 : "C'est dans la veine de Laurel Canyon mais, ce sera légèrement transformé parce qu'il y a des élèments de surf sur certains titres - Ce n'est pas vraiment  comme du Dick Dale mais il y beaucoup de guitare électrique, un peu comme les Red Hot Chili Peppers"

Du Lana Del Rey inspiré par les Red Hot Chili Peppers ? On dit oui tout de suite ! Mais, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. 

Source : Idolator, R1, NME,  - Crédit : Harmony Gerber, Getty Images, Virgin Radio , Virgin Radio