Lady Gaga vient-elle de teaser son nouvel album ?

Ecrit par

Lady Gaga a changé sa photo de profil et sa cover sur les réseaux sociaux, et il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres. Vient-elle de teaser son nouvel album ?

Lady Gaga cartonne en ce moment, et est plus que jamais considérée comme l’un des plus grandes artistes du moment. Entre le carton de son premier film A Star Is Born, son Oscar pour la chanson Shallow ou encore sa résidence actuelle à Las Vegas pour laquelle Virgin Radio vous fait gagner des séjours, la chanteuse est partout et ne compte pas s’arrêter là. En effet, suite aux rumeurs de grossesse la concernant, Lady Gaga a démenti l’info et en a profité pour annoncer qu’elle bossait activement sur son sixième album en tweetant « Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de #LG6 ». Aujourd’hui, la star fait de nouveau spéculer la toile après avoir changé les photos de profil et cover de ses réseaux sociaux…

À quelques jours seulement de l’annonce de son sixième album, Lady Gaga vient de remplacer ses photos de profil et cover Instagram et Twitter par un fond noir sur lequel est écrit GAGA avec des notes de musique par dessus. Une image qui fait écho à ses récents tatouages. Vient-elle de teaser le nom et/ou la cover du successeur de Joanne ? Ou peut-être a-t-elle décidé de partager son nouveau nom de scène ? Affaire à suivre !

Source : Billboard