Lady Gaga : Un nouvel album pour bientôt ?

Ecrit par

Et si lady Gaga préparait un album pour le mois de septembre ? 

Et si Lady Gaga préparait une nouvel album pour le mois de septembre ? C'est en tout cas se qui se murmure dans le milieu musical. Bien que nous soyons tous déçus que la star ne se soit pas produite avec Bradley Cooper lors des MTV VMA's 2019, il se pourrait bien qu'elle fasse notre bonheur avec de nouveaux morceaux. On s'explique : d'abord, la chanteuse semble préparer le terrain depuis quelques mois  - notamment sur les réseaux sociaux. Ensuite, récemment, Lady Gaga a provoqué la folie des fans en postant la lettre "F" - sixième lettre de l'alphabet pour le sixième album ? 

Evidemment, rien n'est officiel. MAIS, à en croire les rumeurs, une source aurait bel et bien confirmé que la star sortirait un opus pour le mois de septembre

"Le single et le clip seront dévoilés le même jour que l'album et le titre serait lié aux roses", voilà ce que nous apprend Twitter. Si l'information n'est pour l'instant pas à prendre au pied de la lettre, il faut noter que la source ne serait pas trompée concernant Shallow... alors, info ou intox ? Patience, plus que quelques semaines avant de le découvrir ! 

Source : Twitter  - Crédit : Getty Images, Getty Images / George Pimente