Lady Gaga travaille déjà sur un nouvel album, les premiers détails dévoilés

Ecrit par

Lady Gaga travaille déjà sur son prochain album et spoiler : elle a des tonnes d'idées pour les nouvelles chansons qu'elle compose actuellement dans son tour bus !

Ça c'est une nouvelle qui devrait affoler tous les Little Monsters ! Alors que Lady Gaga est sur le point de se mettre à nu dans le documentaire 'Five Foot Feet' qui sera bientôt disponible sur Netflix, la superstar trouve le temps de composer de nouvelles chansons dans le tour bus du Joanne World Tour. En effet, c'est qu'elle révèle pour EW : "J'ai commencé à écrire. J'ai beaucoup d'idées et plein de choses que je veux créer, donc vous verrez ça un peu plus tard. J'ai besoin d'un certain temps pour composer.", avoue la chanteuse américaine au sujet de son prochain album. Moins d'un an après la sortie de Joanne donc, Lady Gaga planche déjà sur les titres qui figureront sur son futur projet musical. Et on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve !

Si de nombreux fans pensaient que l'ère Joanne était révolue après la sortie du single-surprise "The Cure", il se pourrait bien finalement que Lady Gaga exploite un dernier single de l'album... Peut-être "Dancin' In Circles" qui fait partie des titres favoris de son public ? La pop star n'a pas encore pris sa décision : "Je vous le ferai savoir", précise-t-elle au sujet d'un potentiel nouveau single extrait de Joanne. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'aux dates de ses deux concerts à Paris les 6 et 7 octobre prochains. Vous assisterez au Joanne World Tour qui devrait lui rapporter plus de 100 millions de dollars ? Nous oui !