Lady Gaga : Son concert acoustique privé en soutien à Hillary Clinton

Ecrit par

Toujours très engagée, Lady Gaga a donné un concert acoustique ultra privé en soutien à la candidate démocrate à la présidentielle américaine : Hillary Clinton.

Après Katy Perry qui a chanté Rise et Roar en soutien à Hillary Clinton, c'est au tour de Lady Gaga d'apporter sa pierre à l'édifice. L'interprète de Poker Face a donné hier soir à Camden dans le New Jersey, un concert acoustique ultra privé pour montrer son engagement politique. Vêtue - une fois n'est pas coutume - sobrement, la chanteuse s'accompagnait au piano pour offrir au public trié sur le volet quelques-uns de ses plus grands tubes ainsi que des reprises de grands classiques.

Bad Romance et You and I, deux titres originaux de la chanteuse, sont ainsi venus côtoyer le Come Together des Beatles ou La Vie en Rose d'Edith Piaf. Un répertoire éclectique dont la thématique fédératrice plutôt évidente s’accommodait parfaitement avec le message politique que la jeune femme voulait faire passer et relayé sur son compte Twitter : ensemble nous pouvons faire gagner Hillary Clinton.Un grand écart artistique pour Lady Gaga qui donnait il y a quelques jours un concert de jazz en toute discrétion dans un bar new-yorkais.

Source : justjared.com