Lady Gaga : Shallow, la reprise du tube de A Star Is Born par Lizzo

Ecrit par

Alors que son nouvel album Cuz I Love You sort la semaine prochaine, Lizzo a réalisé une superbe cover du tube Shallow, extrait de la bande originale de A Star Is Born.

A Star Is Born, sorti en 2018, a su conquérir le coeur de cinéphiles et des mélomanes. Le film réalisé par Bradley Cooper met en scène Lady Gaga dans le premier rôle et retrace une histoire d’amour qui se déroule en plein univers musical. Le tout est porté par une bande son excellente, dont le tube Shallow a connu un carton planétaire et a même obtenu l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale. Qui dit tube, dit reprise, le titre a fait l’objet d’innombrables covers dont même une par Donald Trump et Hillary Clinton ! La dernière en date est signée Lizzo, réalisée lors de son passage sur SiriusXM. On écoute !

Lizzo était dans le Lab Virgin Radio le mois dernier, et se présente comme LE talent à suivre du moment. Elle cartonne avec son titre Juice, morceau funk y qui vous donnera inévitablement envie de bouger, déjà sur les ondes de Virgin Radio. Son premier album Cuz I Love You est prévu pour le vendredi 19 avril, sur lequel figurera également son single Tempo en collaboration avec Missy Elliott. Le rendez-vous est pris !