Lady Gaga : "Shallow" en live pour la première fois (VIDEO)

Ecrit par

Lady Gaga a interprété pour la première fois en live son tube Shallow extrait de la bande originale de A Star Is Born. Découvrez sa prestation très émouvante en vidéo !

On peut dire que 2018 aura été une très belle année pour Lady Gaga. La chanteuse et maintenant actrice a brillé dans le premier rôle de A Star Is Born aux côtés de Bradley Cooper et a récolté moult nominations à de prestigieuses cérémonies de remises de prix (Grammy Awards, Golden Globles et peut-être même les Oscars !) Le succès du film a notamment été porté par sa bande originale parfaite sur laquelle la Mother Monster chante évidemment. L’emblématique Shallow est déjà devenu culte, et lors de son premier concert de résidence à Las Vegas Enigma, l’interprète de Million Reasons l’a jouée pour la première fois en concert et a fondu en larmes durant sa prestation. Découvrez la vidéo du live de Shallow ci-dessous !

Accompagnée par une guitare pour le début puis au piano, Lady Gaga a joué pour la première fois le tube de A Star Is Born et semblait visiblement très émue. Elle a pris le temps de remercier ses fans ( «Vous m’avez donnée naissance» ) et a tout simplement fondu en larmes durant sa sublime prestation tellement le moment était fort. Un parfait final pour son impressionnant show à Las Vegas ! Par ailleurs, un nouvel album de Lady Gaga a été confirmé pour 2019.