Lady Gaga : Shallow et la bande-originale de A Star is Born au sommet des charts après les Oscars

Ecrit par

La semaine dernière, Shallow était sacrée Meilleure Chanson originale aux Oscars 2019 - de quoi propulser la bande originale du film au sommet des charts. 

La success story continue pour Shallow et A Star is Born. Le film signé Bradley Cooper ne fait que battre des records depuis sa sortie et la consécration est arrivée la semaine dernière, lors des Oscars. Shallow, morceau culte issu de la bande-orignale du film a été sacrée Meilleure Chanson Originale et la performance poignante offerte par le duo a achevé de nous convaincre que Shallow était de loin LE morceau de l'année. Et justement, après cette victoire (et la performance), la bande originale s'est placée au sommet des charts américains. 

Grâce  à la promotion mais aussi à la publicité engendrées par les Oscars, la bande originale de A Star is Born s'est hissée à la première place du Top 200 de Billboard. Non, l'engouement ne s'essouffle pas et visiblement, on a pas fini d'entendre parler du film qui a rapporté plus que Bodyguard : sachez qu'il devrait ressortir au cinema mais cette fois, avec des scènes inédites. 

Source : Billboard - Crédit : Warner Bros