Lady Gaga : Ses fans ne veulent pas de Tony Bennett au Super Bowl

Ecrit par

Youpsie, si Lady Gaga pensait faire plaisir à ses fans en invitant Tony Bennett à la rejoindre lors de la mi-temps du Super Bowl, c'est raté. Sur Twitter, ils ont faire part de leur mécontentement le plus complet !

C'est officiel Lady Gaga sera l'invitée musicale du Super Bowl 2017 où elle performera pendant la mi-temps. Une excellente nouvelle jusqu'à ce que la rumeur d'un Tony Bennett en pleine discussions pour la rejoindre lors du halftime show du Super Bowl n'apparaisse sur la toile. Tony qui ? Un chanteur américain réputé de jazz avec qui Lady Gaga enregistrait en 2014 l'album Cheek to Cheek. Cet album composé de reprises de standards du jazz leur a valu un Grammy Awards mais surtout la colère des little monsters. La fan base de la chanteuse ne goûte en effet que très peu cette escapade hors des terres de la sacro sainte pop. Ils ont donc été nombreux à protester sur Twitter contre la possible apparition de Tony Benett aux côtés de Lady Gaga.

Les fans de Lady Gaga pourraient ne pas être au bout de leur déception. Son nouvel album, Joanne, commence déjà à diviser les fans alors qu'il ne sortira que le 21 octobre prochain. La mother monster semble s'éloigner toujours un peu plus de la pop avec un premier single, Perfect Illusion, aux accents rock quant au second, Million Reasons, il sent fort bon la country ! Certains fans considèrent donc qu'ils ont perdu leur idole alors que d'autres sont prêts à la suivre dans ses explorations musicales !