Lady Gaga révèle qu'elle souffre d'une maladie chronique

Ecrit par

Dans son documentaire Five Foot Two, Lady Gaga parle pour la première fois de la fibromyalgie dont elle souffre au quotidien.

Avec son documentaire inédit 'Five Foot Two' qui sera disponible le 22 septembre sur Netflix, Lady Gaga prenait le pari de se montrer comme jamais : c'est à dire de la façon la plus intime qu'il soit. Et le défi semble déjà relevé pour la chanteuse américaine qui vient de confirmer qu'elle souffre de fibromyalgie, une maladie chronique que certains fans lui avait suspectée. "Dans notre documentaire la #maladiechronique à laquelle je fais face est la #Fibromyalgie J'aimerais aider les gens qui l'ont à se sensibiliser et à se connecter entre eux", voilà ce que Lady Gaga a déclaré dans un tweet assez émouvant et surtout inattendu.

Pour ceux qui l'ignorent, la fibromyalgie est une maladie chronique qui se manifeste par des douleurs musculaires et articulaires, de la fatigue, des troubles du sommeil et des troubles d'humeur variables. Pas facile quand on s'appelle Lady Gaga de faire avec au quotidien ! Dans un teaser du documentaire 'Five Foot Two', on pouvait voir l'interprète de "Poker Face" en train de se faire soigner par un médecine. On comprend mieux désormais quelle était sa maladie... On lui souhaite bien du courage pour supporter la fibromyalgie et on croise les doigts pour que cela ne l'empêche pas de continuer sa carrière, la pause qu'elle veut justement faire après le Joanne World Tour lui fera le plus grand bien.

Source : Twitter @ladygaga