Lady Gaga : Quand elle improvise un duo avec une des Spice Girls (vidéo)

Ecrit par

Lady Gaga et Emma Bunton se sont rencontrées et en ont profité pour improviser un duo un chouïa coquin ! La vidéo est à voir par ici.

Ce n'est pas une illusion ! Lady Gaga et Emma Bunton, aka "Baby Spice", ont passé un peu de temps ensemble ce vendredi 9 septembre. Invitée sur BBC Radio 1 pour parler de son nouvel album, Lady Gaga, qui a dévoilé Perfect Illusion, s'est vue rejointe par Emma Bunton qui a tenu à pousser la chansonnette avec la star. Voilà qu'on a le droit à un petit duo improvisé sur "2 Become 1", tube du premier album des Spice Girls sorti il a maintenant 20 ans ! Voilà ce que ça donne...

#2Become1 with @ladygaga..! ????#shenanigans #duet

Une vidéo publiée par emmaleebunton (@emmaleebunton) le

Les voilà très proches en train de fredonner la mélodie sur une vidéo postée par Emma Bunton. Evidemment, Lady Gaga, qui a rejoint Tame Impala sur scène pour une apparition surprise, a décidé de pimenter tout ça en changeant les paroles du morceau. "Wanna make love to ya baby" devient "I'll make love to you, baby" ("je te ferai l'amour, chérie")pour un effet garanti ! Les deux chanteuses finissent leur mini duo en éclatant de rire. Lady Gaga rejoindra-t-elle la réunion des Spice Girls ?

Source : Instagram - Crédit : BBC