Lady Gaga : Million Reasons, le clip officiel dévoilé

Ecrit par

Bonne nouvelle ! Lady Gaga vient de dévoiler le clip officiel de Million Reasons et il est à découvrir sans plus attendre.

Lady Gaga poursuit la promotion de son nouvel album Joanne et pour ce faire, elle a choisi de dévoiler le clip de son nouveau single, Million Reasons. On se souvient qu'avant la sortie de l'opus, la star avait donné quelques concerts privés dans des bars afin de le présenter à son public et qu'à cette occasion, elle avait dévoilé la vidéo live de ce même titre. Cette fois, Million Reasons a droit à son propre clip. On y retrouve Lady Gaga vêtue de son fameux chapeau et parce qu'elle ne fat pas les choses à moitié, la vidéo reprend là où Perfect Illusion s'était arrêtée.

Lady Gaga est donc dans le désert, plus que perdue. Fort heureusement, elle retrouve de l'espoir en ses amis avant de se mettre à jouer. Nous sommes bien loin de l'ère Poker Face et Just Dance mais cette version épurée de la chanteuse. Quand on réfléchit, on pourrait presque y voir que derrière les paillettes et les projecteurs, la vie de star n'est pas si belle que ça. On peut être adulée et se sentir seul, on peut tout avoir et ne plus rien vouloir. Lady Gaga offre ici un joli clip qui nous fait réfléchir.

Source : VEVO