Lady Gaga : La pochette et les paroles de "Perfect Illusion" dévoilées

Ecrit par

Arrêtez tout ! En attendant la sortie du single tant attendu de Lady Gaga, la star nous dévoile la pochette mais aussi des paroles de Perfect Illusion.

La pression monte ! Alors qu'on vous révélait il y a quelques heures que la date de sortie du single de Lady Gaga "Perfect Illusion" est confirmée ce vendredi 9 septembre, on a aussi droit à la pochette du titre... De quoi rendre l'attente insoutenable jusqu'à la sortie de "Perfect illusion" ! On y voit une Lady Gaga déchaînée les cheveux en l'air, tenant son micro envers et contre tout. Il semble qu'on aura droit à un single rythmé... La chanteuse a aussi dévoilé une autre photo où elle se trouve naviguant sur une foule en délire et faisant tourner le micro autour de sa tête. Peut-être un extrait de son futur clip ?

La pochette présumée de "Perfect Illusion"
Une photo extraite de son clip ?
Quelques paroles de "Perfect Illusion"

Si tout ça ne suffisait pas, Lady Gaga, qui a teasé le clip de "Perfect Illusion", a dévoilé en plus quelques paroles de la chanson avec des photos : "I don't need eyes to see/ I felt you touchin' me/ High like amphetamine/ Maybe you're just a dream." ("Je n'ai pas besoin de mes yeux pour voir / Je t'ai senti me toucher / Planant comme de l'amphétamine / Peut-être n'es-tu qu'un rêve"). Des paroles correspondant à l'ambiance promise par Lady Gaga : "La chanson est à propos de l'ecstasy moderne... On a trouvé une manière simple, révoltée et douce de le dire... J'ai ce p* de rush d'adrénaline à chaque fois que je l'entends." Vivement vendredi.

Lady Gaga : La pochette et les paroles de "Perfect Illusion" dévoilées
Crédit : DR