Lady Gaga joue "Shallow" en live avec ses fans (VIDEO)

Ecrit par

Actuellement en résidence à Las Vegas, Lady Gaga a offert un moment des plus intimistes à ses fans en chantant son tube Shallow de A Star Is Born avec eux !

On peut dire que tout réussit en ce moment à Lady Gaga ! Après avoir cartonné au box-office grâce à son premier rôle au cinéma dans A Star Is Born réalisé par Bradley Cooper, la chanteuse rafle à présent toutes les récompenses lors des cérémonies de remises de prix. Dernièrement, elle a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale grâce à Shallow. Et comme si ce n’était pas assez, l’Américain assure également en ce moment les concerts de résidence au Park Theater de l’hôtel-casino Park MGM succédant ainsi à Céline Dion, Britney Spears ou encore Cher. La première de Lady Gaga le 28 décembre a été une réussite comme en témoigne les photos et les vidéos, et son show aux airs futuristes continue de mettre le feu à la ville du Nevada. Mais elle sait également alterner avec des moments plus intimistes, notamment en invitant quelques chanceux fans à jouer Shallow avec elle. On regarde !

Ces quatre fans, qui ont eu la chance d’assister à une des répétitions d’Enigma après avoir remporté un concours, avaient l’air particulièrement ému (et on les comprend !), ce qui n’a pas manqué de faire verser quelques larmes à la Mother Monster également. Lady Gaga a beau être une artiste internationalement reconnue, elle n’en oublie pas pour autant ses fans qui lui ont permis d’en être là et se montre toujours proche d’eux dès que l’occasion se présente. Cette scène pleine de puissance en est le parfait exemple. Par ailleurs, la sortie du DVD de A Star Is Born est attendue pour le 28 février prochain, avec beaucoup de bonus et d’exclusivités on espère !

Crédit : Tom Pennington/Getty Images