Lady Gaga invite ses fans sur le tournage de son film à Coachella

Ecrit par

Les little monsters de Lady Gaga sont conviés à partager une scène à l'écran avec leur star alors que celle-ci entame le tournage de A Star is Born, remake du film culte du même nom qui marque le passage de Bradley Cooper à la réalisation.

Lady Gaga gâte ses fans à l'occasion de Coachella 2017. Samedi soir la star était sur la scène du festival californien, et la remplaçante de Beyoncé a régalé son public avec un concert remarquable. La mother monster en a également profité pour dévoiler une toute nouvelle chanson, The Cure. Un titre aux vibes troipcal mais surtout très pop qui n'a pas manqué de rassurer tous ses admirateurs, surtout ceux qui s'étaient montré quelque peu désappointé par son dernier album, Joanne. L'autre bonne nouvelle c'est que les little monsters vont pouvoir participer au tournage du film A Star is Born réalisé par Bradley Cooper et avec Lady Gaga !

Pour apparaître dans ce remake du célèbre film de George Cukor avec Judy Garland, c'est simple ! L'équipe du film tournera dans l'enceinte de Coachella plusieurs scènes ce mardi et mercredi 19 avrils dès 11h (heure locale). Il suffit pour les fans d'être âgé d'au moins 18 ans et de s'acquiter de la somme de 10 dollars ( qui sera reversée à la foundation Born This Way de Lady Gaga) via ce site et de se rendre sur le lieu de tournage. Ils pourront alors jouer les figurants et apparaître dans des scènes qui dépeindront un concert de musique country. Les figurants devront être vêtus d'un jean, de bottes et d'un Stetson ! Lady Gaga a déjà partagé une photo extraite du tournage qui a commencé ce lundi. La sortie du film est prévue pour septembre 2018.