Lady Gaga improvise un concert dans un bar new-yorkais !

Ecrit par

Jolie surprise pour le public d'un bar de jazz new-yorkais quand il a vu la chanteuse Lady Gaga prendre le micro et improviser un concert !

Si Lady Gaga prépare son nouvel album, la chanteuse ne passe pas, pour autant, ses journées enfermer dans un studio. Mardi soir, l'artiste caméléon a rejoint son ami, le chanteur de jazz Brian Newman pour un concert impromptu dans un bar new-yorkais, le Rose Bar. Très à l'aise dans ce contexte intimiste et acoustique, l'interprète de Poker Face a chanté six classiques de jazz en se promenant entre les tables des clients abasourdis par ce qu'ils étaient en train de voir.

Lady Gaga improvise un concert dans un bar new-yorkais !

There nothing that fills my soul more than watching my friends perform. @ladygaga @briannewmanny @stevekortyka #rebels4life

Une photo publiée par Tommy London (@officialtommylondon) le

D'ailleurs, les différents clients présents mardi soir ont déclaré au site PageSix que la chanteuse s'était beaucoup amusée avec le public et qu'entre deux plaisanteries, elle s'était allée à quelques confessions sur l'amitié et combien elle adorait jouer de la musique avec ses amis. Une jolie parenthèse musicale et amicale pour Lady Gaga, récemment transformée en personnage de Disney, qui nous montre encore et toujours combien elle a su restée humaine malgré son succès mondial.

Source : pagesix.com - Crédit : Alib_999