Lady Gaga : Five Foot Two, le trailer de son documentaire dévoilé

 par

Le 22 septembre, Netflix, la célèbre plateforme de streaming, mettra en ligne le documentaire sur Lady Gaga : Five Feet Two. Le trailer a été dévoilé et laisse présager une plongée captivante dans le quotidien de la chanteuse.

Alors que Lady Gaga travaille déjà sur son prochain album, un documentaire sur le quotidien de la chanteuse pendant l'ère Joanne (son dernier disque) va être mis en ligne sur Netflix. Five Feet Two - d'après la taille de l'artiste - est une plongée dans l'intimité de l'auteure/compositrice/interprète américaine pendant qu'elle promeut ses dernières chansons. Un premier trailer a été dévoilé et montre cette intimité rythmée par les proches et la famille, de scènes cocasses et de moments plus difficiles. Une première pour le pendant scénique de Stefani Germanotta qui n'a voulu censurer aucune scène de ce documentaire, pas même celle où on la voit "fumer dans la voiture de Mamie".

Lady Gaga : Five Foot Two, le trailer de son documentaire dévoilé

Filmé sur une période de 8 mois en 2016 par Chris Moukarbel, Five Feet Two devrait dévoiler de nombreuses facettes inconnues de Lady Gaga dont un versant extrêmement drôle que l'on entrevoit dans cette bande-annonce. Mais l'artiste est également un monstre de travail et c'est lorsque la vidéo nous entraîne dans les coulisses des répétitions de la mi-temps du Superbowl ou ceux de ses clips qu'on réalise à quel point la star est précise et minutieuse.  Le mini-film sera diffusé en avant-première au Festival International du Film de Toronto le 8 septembre avant sa sortie officielle sur Netflix le 22 septembre. En attendant, Lady Gaga continue son Joanne World Tour qui devrait rapporter plus de 100 millions de dollars.

Source : Deadline  - Crédit : Netflix