Lady Gaga : Five Foot Two, la pop star se montre vulnérable dans le trailer officiel

Ecrit par

Lady Gaga se dévoile complètement dans le trailer 'Five Foot Two', son documentaire à paraître sur Netflix le 22 septembre.

Malgré la nouvelle annonce du report des concerts du Joanne World Tour en Europe, les fans de Lady Gaga (dont Virgin Radio) vont pouvoir se consoler ce week-end en regardant 'Five Foot Two', un documentaire inédit sur sa vie disponible dès le 22 septembre sur Netflix. Passant en revue les derniers mois de sa carrière, 'Five Foot Two' nous plonge en plein dans l'univers si particulier de Lady Gaga et relève le défi de nous montrer la superstar au quotidien, comme personne ne l'a jamais vue avant. Et la promesse semble d'ores et déjà tenue avec le trailer officiel qui nous donne un aperçu excitant de ce qui nous attend sur Netflix dans quelques jours !

Pour 'Five Foot Two', Lady Gaga a jugé important de ne pas visionner la totalité des passages utilisés dans le documentaire, afin de ne pas contrecarrer la vision objective du réalisateur Chris Moukarbel qui l'a suivie au quotidien sur une longue période. Et c'est tant mieux puisqu'on découvre une Lady Gaga plus naturelle - mais aussi vulnérable que jamais - dans le trailer officiel. On la retrouvera pendant le processus de création de son dernier album Joanne, en famille, en plein préparatifs du Super Bowl, en train de parler de sa maladie la fibromyalgie, aux côtés de ses fans et plus encore. Histoire de lever le voile sur celle qui se cache derrière la dernière grande pop star de l'industrie musicale. Rendez-vous le 22 septembre !

Source : Netflix