Lady Gaga et Metallica, leur performance explosive aux Grammy Awards (video)

Ecrit par

C'était l'une des performances les plus attendues de la soirée et elle ne nous a pas déçue. Lady Gaga et Metallica ont mis le feu avec , une performance à redécouvrir en vidéo !

A l'annonce de la performance commune entre Lady Gaga et Metallica les réseaux sociaux se sont embrasés. La mother monster allait elle poser sa voix sur les mots du groupe de metal ? Le groupe de James Hetfield et Lars Ulrich allaient ils jouer les back up band de luxe pour la chanteuse ? Finalement, c'est bien Lady Gaga qui a joué les guest de premier choix pour Metallica en interprétant leur chanson Moth Into Flame, extrait de leur dernier album Hardwired... to Self-Destruct. On ne vous cache pas que la performance vocale de la chanteuse était quelque peu noyée par les instruments, pas sûre que ses fans aient donc été subjugués par cette séquence.

Metallica feat Lady Gaga – Moth Into Flame... par CSTAR

Durant la performance James Hetfield a connu une panne de micro, raison qui l'a obligé à aller chanter aux côtés de Lady Gaga dans le même microphone. Metallica étaient en compétition pour le Grammy Award de la meilleure chanson rock mais ils ont du s'incliner face au Blackstar de David Bowie. Quant à Lady Gaga, elle n'était pas éligible cette année. La chanteuse confirme en tout cas ses goûts musicaux très éclectiques. De quoi continuer à dérouter ses fans après ses échappées jazzy ( l'album Cheek to Cheek), country et rock ( Joanne, son dernier album). Ce qui ne l'a pas empêché de vendre les tickets de la partie européenne de son Joanne World Tour en quelques minutes...

Crédit : CBS

2 commentaires
  • Signaler
    Si le micro de James avait correctement fonctionné, cette performance aurait été excellente... Dommage.
  • Signaler
    "On ne vous cache pas que la performance vocale de la chanteuse était quelque peu noyée par les instruments" En même temps le but initial n'était pas d'entendre uniquement Gaga. Et pourtant, le micro de James Hetfield ne fonctionnait même pas, heureusement que l'on pouvait entendre au moins les instruments.