Lady Gaga et les anges Victoria's Secret chantent "Million Reasons"

Ecrit par

Invitée musicale du défilé Victoria's Secret, Lady Gaga a chanté Million Reasons en compagnie des célèbres Anges de la marque.

La semaine dernière, nous vous embarquions dans les coulisses du célèbre défilé Victoria's Secret. Un événement qui attire chaque année des millions de personnes curieuses de découvrir la nouvelle collection de la marque de lingerie autant que le spectacle l'accompagnant. Cette année, le défilé se tenait - une fois n'est pas coutume - à Paris et le show n'a pas déçu. The Weeknd, Bruno Mars et Lady Gaga assuraient la partie musicale et cette dernière figure même sur le clip du défilé. Un clip qui reprend les meilleurs moments de cette parade angélique avec en bande originale, le Million Reasons de la princesse de la pop accompagnée des plus célèbres mannequins de la planète.

Lady Gaga et les anges Victoria's Secret chantent "Million Reasons"

Alessandra Ambrosio, Irina Shayk, Giga Hadid... tous les anges Victoria's Secret sont réunis dans ce best of très réussi du défilé. Alternant images sur le podium et plongée dans les coulisses, la vidéo se focalise également sur Lady Gaga vêtue tour à tour d'une super robe de soirée plutôt sobre - compte tenu de ce à quoi elle a nous a habitués - et d'un déshabillé rose assorti aux anges qui poussent la chansonnette - plutôt agréablement - à ses côtés. Un joli moyen pour l'auteure-compositrice-interprète de promouvoir son nouvel album, Joanne, sorti en octobre dernier et de faire connaître son deuxième single Million Reasons après sa superbe prestation aux AMA's 2016.

Source : youtube - Crédit : Victoria's Secret