Lady Gaga et Dua Lipa rejoignent la liste des performeurs des Grammy Awards 2019

Ecrit par

La liste des performeurs pour les Grammy Awards 2019 s’allongent et Lady Gaga ainsi que Dua Lipa s’y rajoutent. Découvrez les détails de leur prestation à venir !

La cérémonie des Grammy Awards 2019 approche à grand pas et les détails de la soirée se dévoilent de plus en plus ! Comme tous les ans, les artistes qui ont marqué l’actualité musicale durant l’année écoulée seront récompensés et de nombreuses performances live seront également attendues. Si Janelle Monàe, Kacey Musgraves, Brandi Carlile, Cardi B, Red Hot Chili Peppers et Miley Cyrus ont déjà été annoncés en tant que performeurs des Grammy Awards 2019, pas moins de quatre nouveaux artistes se sont également rajoutés à la liste. Tenez-vous prêts, Lady Gaga, Dua Lipa, St Vincent et Travis Scott seront également sur la scène des Grammys !

Après être apparu aux côtés de Maroon 5 lors de la mi-temps du Super Bowl 2019, Travis Scott se produira cette fois-ci en solo à la cérémonie. De même pour Lady Gaga qui réservera son duo inédit de Shallow avec Bradley Cooper pour les Oscars 2019, l’artiste chantera seule le hit de la bande originale de A Star Is Born. Quant à St Vincent et Dua Lipa, c’est une performance en commun qui a été annoncée ! Plus que quelques jours avant le show qui aura lieu ce dimanche 10 février à Los Angeles.

Crédit : instagram ladygaga V